Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journées de Jeux de Plateau

AuteurMessage
PAPPY

MessageSujet: Journées de Jeux de Plateau   Mer 7 Mai 2008 - 21:20

Je sais que toutes les têtes sont tournées vers le Jour J des Jeux de Trois-Rivières mais je fais ma "plug" qaund même, car elle est valide tout le temps Very Happy .

A tous les troisièmes samedis du mois, j'organise une journée jeux de plateau chez-moi. C'est ouvert à tous les amateurs de jeux. On s'adonne à cette passion de 13:00 hrs jusqu'à environ 1:00 du matin.

Je fonctionne généralement avec une thématique, question d'utiliser des jeux qui sortent moins souvent au lieu de toujours se concentrer sur les nouveautés.

Evidemment, les jeux de type "euro" sont principalement à l'honneur. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça fait pas peur, souvent faciles à apprendre et toujours prenants.

Donc, le rendez-vous du mois de mai:

- Quand: Samedi le 17 mai 2008 à partir de 13:00 hrs
- Où: 520 Tanguay #3 Trois-Rivières-Ouest (819-840-9230)
- Thème: Mai est le premier beau mois pour commencer... les rénovations et la construction.
- Quelques jeux proposés: Colons de Catane, Masons, Puerto Rico, San Juan, Masons, Caylus, Big City, Les Grands Bâtisseurs, etc... (ces titres ne sont qu'une courte liste de ce qui est disponible). A noter que je possède une collection de plus de 325 jeux qui grandit toujours.

Si vous n'en avez pas assez eu lors du Jour J, gênez-vous pas pour venir faire un saut dans mon repère, j'ai assez de place pour acceuillir une quinzaine de convives.

Pour la bouffe, on commande du resto au souper. Appelez si vous voulez plus d'informations.

Bienvenue à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPPY

MessageSujet: Re: Journées de Jeux de Plateau   Jeu 15 Mai 2008 - 7:50

Je remonte le sujet, avis aux intéressés Very Happy . Vous arrivez à l'heure qui vous chante...
Revenir en haut Aller en bas

Journées de Jeux de Plateau
Page 1 sur 1