Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partie de D&D 3.5 - Groupe Complet

AuteurMessage
Whitemage

MessageSujet: Partie de D&D 3.5 - Groupe Complet   Lun 9 Fév 2009 - 23:12

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais permettez moi de me présenter.
Je m'appelle Benoit et j'habite Trois-Rivières, dans le coin du Boul Parent et des Chenaux.

Je suis DM et je démarre une nouvelle aventure.
Je sais que en cette saison le forum est pas mal inactif mais bon je me risque! Laughing

Voici les informations sur la partie à ce jour:
-Système de jeu: D&D 3.5 (je mène le jeu en anglais au niveau des termes et des objets magiques, etc...)

-Univers de jeu: Forgotten Realms, les jungles du Chult. (on joue des natifs du Chult)

-Joueurs recherchés: Je dresse une liste des gens intéressés et je garde priorité de ceux qui me contactent. Mon but serait de former un groupe de 4 ou 5 joueurs. Je recherche des joueurs motivés et réguliers. Je suis conscient que chacun a une vie en dehors de la partie mais j'exige un minimum d'engagement. Groupe COMPLET

-Je suis ouvert aux filles qui veulent jouer, cela apporte une dimension différente au jeu et calme un peu l'ardeur des gars. Rolling Eyes

-Je tiens à préciser que je joue avec un projecteur et un miroir en plus d'un logiciel nommé Maptool pour gérer les cartes et les personnages. Je peux donc jouer sur la table ou sur l'écran de projection. Cool

-Horaire de jeu: Le Mercredi soir de 19h à 22h30.

-Lieu de jeu : Chez moi, adresse à préciser avec les joueurs.

Voici donc pour les détails de jeu. Je vais updater ce post au fur et à mesure que les informations changeront.
---------------------------------------

Maintenant dans le but de mieux faire connaissance, je vais vous demander de vous présenter et de me donner quelques informations:

1-votre âge,
2-votre disponibilité en termes clairs, (jeudi 17hà23h? samedi 11hà18h? etc)
3-votre expérience respectivement en Jeux de rôle et en D&D,
4-votre moyen de transport principal,
5-votre engagement général,

Excusez-moi de paraître si sélectif mais j'ai eu de maintes déceptions dans le passé et j'ai su prendre des précautions.

Voici donc mes infos:
1- J'ai 29 ans.

2- Mes disponibilités sont de semaine de soir ou le samedi en après-midi. Un jour par semaine au mieux, ou une game aux deux semaines.

3- Je fait du D&D depuis l'âge de 12 ans. (J'ai commencé avec Hero's Quest et AD&D) Je joue principalement dans le monde de Faerûn mais j'ai souvent créé des mondes originaux. Je joue avec la version 3.5 et je ne prévois pas passer à la 4 edition de sitôt.

4- Les games se feront chez moi.

5- Je suis le genre de DM qui aime s'investir dans une game par le simple fait que j'adore créer des aventures et des intrigues. J'aime voir les joueurs faire preuve d'originalité pour surmonter les épreuves.

Je n'hésite pas à créer des classes de prestiges spéciales tout dépendant de l'orientation du jeu ou encore de l'emplacement du jeu. Je suis pas mal smooth comme DM et je ne suis pas trop à cheval sur les règles. Je crois qu'ils sont là pour la bonne démarche du jeu mais je crois aussi que le gros bon sens peut résoudre pas mal de problèmes de jeu quand les règles sont floues. J'aime avoir une bonne communication avec mes joueurs et j'apprécie aussi que les joueurs le soient également.

Voilà, j'attends de vos nouvelles pour une éventuelle première rencontre.
Benoit

Dernière édition par Whitemage le Jeu 26 Fév 2009 - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitemage

MessageSujet: Re: Partie de D&D 3.5 - Groupe Complet   Mar 24 Fév 2009 - 21:34

Le groupe est formé.
ET COMPLET.

Merci de votre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas

Partie de D&D 3.5 - Groupe Complet
Page 1 sur 1