Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gamers de Trois-Rivières

AuteurMessage
Caeryn

MessageSujet: Gamers de Trois-Rivières   Mer 22 Juil 2009 - 17:00

Pour faire suite à un message que j'ai lu dans un autre post, je me suis posée une question...

Le commentaire spécifiait qu'il y avait plus de joueurs à Trois-Rivières que sur ce forum.

J'admet que ce forum n'est pas des plus actif et que je ne suis pas non plus la personne la plus assidue sur ce forum...
Néanmoins, s'il y a plus de gamers a Trois-Rivières que sur ce forum, c'est peut-être que quelque part le bouche à oreille ne c'est pas rendu jusqu'a ses fameux joueurs dont il est question?

S'il ne sont pas tous au courant de l'existence du forum...on ne peut, malheureusement, pas y faire grand chose mis a part leur en parler...Encore là, libre à eux d'y participer ou non. (on ne force personne non plus! hehehe)

Il pourrait quand même être interressant d'essayer d'entrer en contact avec eux d'une manière quelconque.

Alors ma question, comment rejoindre les gamers qui font leur partie dans leur sous-sol respectif si on ne les connait pas???

Quelqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kelovar

MessageSujet: Re: Gamers de Trois-Rivières   Lun 27 Juil 2009 - 2:56

serait trop facile si yavait une réponse simple; en fait le bouche oreille risque d'être la seule solution ^^"

parait aussi qu'il existe une game de vamp en ville avec 20-30 joueurs, et messemble pourtant qu'on en voit assez peu ici Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://pafattitude.fr-ca.net
Draconnys

MessageSujet: Re: Gamers de Trois-Rivières   Ven 5 Fév 2010 - 12:33

1. Faire des annonces dans des lieux publics ou se trouvent la clientèle cible
Bande dessiné, cégep, uqtr, bicolline, etc.
Dans mon cas, j'ai fait une annonce de shadowrun, et sa a très bien marché. Les gens l'ont vu, lu et ceux qui voullait me contacter par e mail, et ensuite par phone.

2. Le site web est pratiquer, mais ce n'est pas pareil. Le joueur doivent prendre le temps de cherche sur google, voir se perdre dans internet un peu, pour atterir sur ce qui ... qui disont le (sans vouloir insulté qui que se soit) n'à pas la plus belle baniere représentative.

Mais il est vrai que dans un énorme marché comme trois-rivieres une quantitée énorme de gamer doivent s'y trouver. à titre d'exemple, juste en face de chez mois depuis le début de l'hiver 2009, un centre de jeu vidéo à été ouvert, et j'étais sur qu'il ne tiendrait pas l'hiver car sur le boul des forges ....ya pas de parking ! Et bien non, malgré ca, les joueurs viennent jouer a des jeux vidéos en LAN bravant le froid et le manque de parking et payant pour se service.

Pourrions nous faire la meme chose avec les jeux de role .... à suivre ? :-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamers de Trois-Rivières   

Gamers de Trois-Rivières
Page 1 sur 1