Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pavillon Gagnon

AuteurMessage
Jean-daniel

MessageSujet: Pavillon Gagnon   Sam 6 Nov 2010 - 1:47

Bonjour tout le monde!
je me nomme jean-daniel et je suis un jouer de warhammer , 40k, board games et role play. Je vous écrit ce message pour vous dire qu'il y a une réunion hebdomadaire de gamers comme moi qui se réunie chaque semaine au pavillon gagnon les jeudi soir à partir de 19h. Il y a un coup de 2$ d'entrée pour simplement couvrir les frais de locations. Nous vous invitons en grand nombre car plus on est de fou plus on rie!!!Pour les jouers de roleplay, il y a un cubicule pour ne pas se faire déranger par le bruit des autres perssone. Pour les jouer de warhammer fantasy et 40k, il y a des décor en quantité et pour les jouers de boardgames et autres, il y a emplement de place.

Voici l'adresse :
C'est un peu perdu mais l'entrée en en face de la rue de Courval en arrière du poste de police.

Pavillon Gagnon
1375, rue de la Terrière
Trois-Rivières, QC
Revenir en haut Aller en bas
Schizo

MessageSujet: Re: Pavillon Gagnon   Lun 8 Nov 2010 - 13:06

Savez-vous qu'à l'université l'association JDR (pour tous, pas seulement les étudiants) vous permettrait de louer des locaux GRATOS ?
baby_berg31

MessageSujet: Re: Pavillon Gagnon   Lun 8 Nov 2010 - 13:17

Hummm, jamais entendu parlé de cette association... C'est toujours actif?? Qui est dedans?
Et peut on faire un message aux membres?

Dernière édition par baby_berg31 le Lun 8 Nov 2010 - 15:42, édité 1 fois
Madramir

MessageSujet: Re: Pavillon Gagnon   Lun 8 Nov 2010 - 13:27

Je ne veux pas repartir un débat qu'on a déjà eu il y a 3 ans, mais à l'UQTR, il n'y a pas de salle avec l'espace ou les tables nécessaires pour nos game de Warhammer. Il n'y a pas non plus d'espace de rangement pour les décors de Warhammer. De plus, le prix du stationnement est égal, sinon plus cher que le 2$ par semaine du Pavillon Gagnon.

-Otto Von Bismarck
baby_berg31

MessageSujet: Re: Pavillon Gagnon   Lun 8 Nov 2010 - 16:03

Je vous explique donc un peu le concept:

Nous somme une gang de joueurs, normalement entre 15-20. Nous nous réunissons le Jeudi soir pouvoir partager une passion commune. Que ce soit Warhammer (Fantasy, 40K), RPG (bcp de genre), boardgames, magic, Mordhiem, Warmachine, Hordes, etc...
Le truc, c'est que nous voulons maintenant passer à une étape ''supérieure''. Notre objectif est donc de pouvoir réunir plus de joueurs et avoir de plus grosses soirées. C'est sûr que se faire du fun entre 3-4 amis autour d'un jeu est super, mais imaginez maintenant que, une fois pas semaine, vous pouvez jouer avec pleins de gens différents, à pleins de jeu différents. Vous voulez tester Warhammer, pas de problème, jouer à Magic, tant mieux! Et avoir 20-25, même 30 personnes qui on du fun en même temps! Sa permettrait donc de nombreux échanges et de faire la connaissance de pleins d'autres gamer. Et ne nous le cachons pas, Trois-Rivières doit posséder un très grand bassin de joueur.

Sa serais donc l'idéal si nous pouvions être ensemble pour partager une passion commune. C'est pourquoi j'invite cordialement tous les joueurs de boardgames, de warhammer, de magic, etc, etc, etc. de se joindre à notre groupe qui s'appelle les Tireux d'Dés. Notre forum est relativement actif (8075 messages pour 90 membres...) et bien structuré (du moins je l'espère!)

Notre but serais donc de pouvoir faire de nos deux forums un seul et unique pour pouvoir mettre en commun nos bassins de joueurs. Cette opération nous permettrai ainsi d'avoir des soirées potentiellement plus remplies et beaucoup plus amusantes! De plus, avec le bouche à oreille, si nous avons un endroit pour jouer et une communauté grandissante de joueur, nous pourrons continuellement augmenter notre nombre. Je suis convaincu que beaucoup de joueurs aimerait beaucoup connaître l'existence d'un tel regroupement. Faisons donc en sorte qu'ils soient avertis! Pour tous les détails par rapport à nos soirées, (emplacement, heures, etc) je suis présentement en train de monter une section pour les nouveaux sur notre forum.

Vous êtes donc les bienvenus et j'aimerais beaucoup avoir vos opinions sur ce sujet, à savoir si vous êtes intéressés, curieux ou enthousiastes!

Merci beaucoup de votre lecture Wink

Notre forum: http://whtr.forumcircle.com/index.php

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavillon Gagnon   

Pavillon Gagnon
Page 1 sur 1