Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joueurs de "Conflict of Heroes" recherchés!

AuteurMessage
Remy

MessageSujet: Joueurs de "Conflict of Heroes" recherchés!   Dim 17 Juil 2011 - 23:43

Bonjour tout le monde!

Je suis un avide joueur de wargames et je cherche des joueurs pour jouer à "Conflict of Heroes".

Conflict of Heroes est un jeu de combats tactiques, où un pion représente un véhicule ou une escouade d'infanterie, se déroulant pendant la deuxième guerre mondiale. Le jeu est très simple, réaliste, plein de rebondissement et profond. Plusieurs décisions difficiles vous attend! Et détrompez-vous ce n'est pas un wargame classique compliqué, ennuyeux pour le néophyte et long. C'est un jeu très rapide et interactif. Une partie dure en moyenne entre 1 et 3h.

Pour plus d'infos: http://academy-games.com/games/conflict-of-heroes

Si vous ne connaissez pas les règles il n'y a pas de problème, je vais vous les enseigner. C'est un jeu qui s'apprend très rapidement. De plus, vous n'avez aucun matériel à fournir car je m'occupe de tout.

Alors, si ça vous intéresse, communiquer avec moi!

Rémy
Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de "Conflict of Heroes" recherchés!
Page 1 sur 1