Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008

AuteurMessage
The Raven King
Admin

MessageSujet: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Jeu 4 Oct 2007 - 13:20

Voici les membres du Comités d'Organisation du Gameday 2007-2008

- Jean-Alexandre Bérubé (The Raven King)[Coordonateur]
- Stéphanie Lupien (Caeryn)
- Maxime Boulay (Kelovar)
- Christian Veilleux (Veilleux)[Infographie et etc.]
- Marc-André Dalpe (Madramir)[Boardgame, Strategie et Contact]
- Eric Bordeleau (Eric)[Contact fournisseurs pour prix et commandite]
- Simon Trudel (The_Simsss)
- Steve Marchand (Steve Marchand)

Nous avons besoin de gens qui sont près à donner du temps pour l'organisation du Gameday. Vous devez être disponible, avoir 18 ans et désirer vous impliquer pour le gameday!

Vous pouvez nous sommettre votre candidature par MP. Lorsque l'équipe sera complète et que les rôle seront attribué, un groupe du forum sera fait et les organisateur deviendrons les modérateur de ce forum (section Gameday). De plus ils auront à organiser le gameday en respectant le plus possible ce que les membres du forum auront choisit pour leur Gameday!

J'invite particulièrement les commerçant du jeux de rôles, wargame, cards games, etc à ce joindre au Comité si il le désir. C'est une excellente façon de développer tout le jeu en général dans le région de Trois-Rivières.

Dernière édition par The Raven King le Dim 11 Mai 2008 - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joueurs-tr.forumpro.fr
The Raven King
Admin

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Lun 8 Oct 2007 - 21:58

Liste mise à jour.

Si vous désirez être membre du comité organisateur SVP m'en faire part rapidement, nous aurons un première réunion dans 2 sem.

The Raven King
The Raven King
Admin

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Jeu 11 Oct 2007 - 12:46

Nous ferons une première réunion des organisateurs le jeudi 25 octobre 2007 à 19h30 au local 3002 Ringuet.

D'ici la il reste une place à combler sur le comité d'organisation faite moi savoir si vous êtes intéressé par PM. Premier arrivé, premier servie...

Il y aura aussi d'autre façon de s'impliquer. Un événement de grande envergure nécessite beaucoup d'organisation et d'implication.

Le compte rendu de nos réunions sera disponible sur le forum dans la section Gameday.

The Raven King

I sit upon a black throne in the shadows but they shall not see me.
The rain shall make a door for me and I shall pass through it;
The stones shall make a throne for me and I shall sit upon it.
- John Uskglass "The Raven King"
The Raven King
Admin

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Jeu 11 Oct 2007 - 23:55

Nous avons trouvé un 7e membres donc a moins d'avis contraire, le conseil d'organisation est fermé. Pour ceux qui désire s'impliquer autrement, n'ayer crainte il y aura moulte occasion.

Pour créé le conseil j'y suis aller de manière neutre en inscrivant les intéresser dans l'ordre de leur demande. Personne n'a été refusé. Malheureusement pour faire un bon conseil on ne doit pas être 60 et c'est pour cette raison que j'avais limité le nombre a 7 (un chiffre impaire).

Pour ceux qui tiendrais mordicus a faire partie du conseil envoyer votre candidature, mais je ne serai plus seul a décider. Tout le conseil décidera ensemble.

Merci de votre compréhension.

Kelovar

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Lun 22 Oct 2007 - 14:44

Juste pour dire que la réunion de jeudi aura lieu au 2221AT (albert-tessier); pour ceux qui savent pas c'est où, c'est près de la cafétéria, dans un couloir parallèle à celui qui mène à la bibliothèque. Le couloir en question mène au pavillon de chiropratique (on voit l'affiche du pavillon au bout du couloir).
Voir le profil de l'utilisateur http://pafattitude.fr-ca.net
The Raven King
Admin

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   Lun 22 Oct 2007 - 18:35

Je me suis permis d'ajouter un 8e membres pour le comité. Il s'agit de Steve Marchand le propriétaire de la Bandessinerie. Je trouvais important que les deux principales boutiques de Trois-Rivières soient impliquer dans le développement du Gameday et c'est pour cette raison que je l'ai inclus.

Je crois que les gens de la Bandessinerie et de la Guilde du Joueurs sont des atouts très importants à la réussite de notre événement.

Si les membres de comité déjà admis ne sont pas d'accord nous pourrons en discuter plus amplement jeudi le 25.

Merci,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008   

Comité d'Organisation du Gameday 2007-2008
Page 1 sur 1