Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation des Membres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlos

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mer 30 Juil 2008 - 13:45

Nom: Jean-Gabriel Pothier
St-Boniface

J'ai joué a:

VST
Vampire masquarade sur table et en live
Vampire requiem live
Munchkins
Dongeon il y a de cela belle lurette!
Bico
Et des grandeurs natures: bélé

Jeu que je veux esseyer:

Le nouveau jeu de carte de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
baby_berg31

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 18 Nov 2008 - 10:27

Bonjour à tous,

alors, je sens que mon expérience de gameplay en monde fantastique est loin d'être aussi étofée que le reste de la troupe mais bon Rolling Eyes ... Et d'ailleurs, je connais absolument personne ici! No Je viens du Cégep de Victoriaville et la je suis en résidence à l'UQTR et je cherche du bon monde pour faire des bonnes parties de warhammer, sa me manque la!

nom: Guillaume Berger

Je joue à:
- je suis donc un joueur de Warhammer Fantasy, j'ai une armée de 3500 points skaven, et je commencer une armée du chaos, quasi-mono god Slaanesh.
- paintball milsim, j'adooooree sa, en tant que militiare réserviste, sa donne un bon entrainement !
- pleins d'autres trucs en fait!

Je connais:
rien de tout ce que vous nommez depuis tant de post!! Bon je connais bien le système de D&D mais sinon... Laughing Je me considère donc comme un noob total en la matière, merci.
jpthedwarf

MessageSujet: Salut tout le monde   Dim 4 Jan 2009 - 14:54

Depuis beaucoup de temps que je cherchait un forum de joueurs de jeu de plateau proche de trois-rivière pour enfin commencer a jouer bon voilà

Nom :Jean-philippe Dubois

Jeux que je suis alèse :

-MMORPG (Wow, War)
-Wow tcg

Jeux que je veux connaitre :j`ai 2 armée de warhammer fantasy et 40k mais jamais eu la possibilité de vraiment jouer donc je voudrais apprendre

-warhammer40k(2000-2500pts pas assemblé ni peint sera fait sous peu)
warhammer fantasy(1500pts wood elf pas vraiment peint ou assemblé sera fiat sous peu)
jeu de crate de naruto
Hell Dorado
Necromunda

Même si j`ai des armées je n`ai jamais appris donc, j`aimerai qu`on m`apprenne a jouer si sa ne dérange pas trop

bonne journée Smile
Whitemage

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Sam 7 Fév 2009 - 17:32

Bonjour la gang,

Je suis nouveau sur ce forum bien que je fais du "DMing" depuis que j'ai 15 ans.
Voici donc ma description:

Nom: Benoit Deschamps

Mes expériences de jeu:
J'ai commencé avec D&D 2ed et Hero's Quest, puis j'ai enchaîné avec la 3.5ed.

J'aime bien créer de nouveaux mondes et jouer dans ceux établis.
Mon préféré étant celui de Forgotten Realms.

J'aime faire des games dans des coins souvent "oubliés" des Royaumes Rolling Eyes
Vaasa (enneigé), Chult (jungle)...

Autrement du D20, j'ai eu quelques expériences en tant que joueur dans une game de GURPS et j'avais pas accroché.

J'aime bien Ravenloft et j'ai développé un petit système D20 pour gérer des games orienté Horreur.

Je suis un joueur "actif" de Bicolline et je fais partie de la Guilde de Gaïa. Je joue principalement des combattants elfes ou des morts-vivants! lol

------

Alors voilà... Je lance bientôt une campagne dans le Chult, dans la cité de Mezro et je joue avec un système de projection et un logiciel nommé Maptool pour augmenter l'expérience de jeu. Je cherches des joueurs sérieux et connaissant la 3.5ed.

Je vais poster un message sur le forum bientôt. Pour ceux qui ont lu jusqu'ici, vous pouvez me contacter par email et prendre une longueur d'avance!
Drew

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Ven 13 Mar 2009 - 18:16

Bonjour!

Ça fait un bout que je suis inscrite sur le forum mais j'ai jamais vraiment pris le temps de venir me présenter (et mon ordinateur a aussi fait du trouble et j'avais perdu l'adresse du forum... OK, OK! Je l'avoue, j'ai disparu du forum pendant plusieurs mois parce que j'ai été enlevée par des aliens... CONTENTS d'éveiller mon traumatisme, bande de sans coeur??? cyclops )

Bon.... Fin de la parenthèse inutile!

Je m'appelle Andréanne, mais la plupart des gens me surnomme Drew.

J'ai 22 ans pour encore un gros 3 semaines. Ensuite, je serai vieille! (Je veux mon gâteau! Message pas subtil passé ici! J'aime pas le gâteau au chocolat (beark!), j'aime mieux les trucs aux fruits ou à la vanille! Laughing )

Je suis présentement trésorière pour la game de Vampire live de Trois-Rivières et, contrairement aux rumeurs, aucun argent de game n'a financé l'achat de bonbons. Sad Je veux des bonbons.

Dans la vraie vie, je suis étudiante à l'UQTR (et fait partie des 3 codes permanents utilisés par l'asso de jeux de rôles! Envoyez vos remerciements en message privé, mon agent vous répondra!) J'ai preeeeesque fini un bacc en enseignement des langues secondes (prof d'anglais, ça). Ouin. Prof de 5 pieds 1 et 3/4. Vous pouvez tenter une joke sur les petites personnes, mais elle a probablement déjà été faite!

J'ai eu un premier contact avec les jeux de rôles sur le tard, aux alentours de 2001. Depuis, j'ai pas vraiment arrêté!

J'aime :
D&D...
Bicolline
Bélénos (ou du moins les souvenirs lointains que j'en ai!!!)
Vampire (mais live... j'aime pas vraiment jouer sur table!)
Munchkins à l'occasion!
Railroad, Dracula Settlers ou n'importe quel autre jeu louche, mais bien expliqué et en bonne compagnie!
Hamburgers, quand je bats Steph avec mon FAIRY BURGER!!! cheers (ça a été ma plus belle victoire du Game Day 2008, c'était ÉPIQUE!)

Ouin.
Je dis souvent des niaiseries, aussi!
xxLoisellexx

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 13 Juil 2009 - 11:45

Nom :Alexnadre T. Loiselle

Jeux que je suis alèse :

D&D
Grandeur Nature

Jeux que je veux connaitre :

Tout les autre jeux
Minus le Grand

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 8 Fév 2010 - 12:11

Nom: Frédéric Beaulieu

Les jeux que je connais bien

Miniatures / Wargames

Warhammer 40K et Warhammer, je joue Orks, des Deathskull et Orcs et Goblins
Tout ça depuis approximativement une dizaine d'année.

Jeux de rôles

Dungeons & Dragons 3.5 (Forgotten Realms et autres terrains inventé), 4.0 (j'ai essayer)
D20 System (Modern, Call of Cthulhu)
World of Darkness, Vampire Mascarade, Vampire Requiem, Vampire Dark Age, Werewolf Appocalypse, Werewolf the Forgotten
Warhammer Fantasy Roleplay
In Nomine Satanis

Jeux de cartes

Emmerlaüs, Munchkin à plusieurs sauce, autres petit jeux facille comme Fantasy, Donjon & Dindons, Loup-Garou de Tierce-lieu, Oui seigneur des ténèbres, Carcassone, Colons de Cathans, Créatures et Cultiste, Illuminati, et plusieurs autres

PS - Je connais énormément de jeux en plus que je n'ai pas eu la chance d'essayer, car avant de déménager à 3riv, j'étais président du club de JDR du cégep de Saint-Hyacinthe.
Parmi ces jeux citons Shadowrun, Legend of the five rings, Call of Chtullu, Star Wars, Kult, Les secrets de la 7ième mer, Mutant and Masterminds (j'ai jouer une fois seulement), Fading Sun, Tribe 8, Exalted, Nobilis et etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terminagame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   

Présentation des Membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2