Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Film de Zombie

AuteurMessage
Josua

MessageSujet: Film de Zombie   Lun 5 Nov 2007 - 17:07

Samedi le 10 Novembre prochain, un ami a moi, David Leblanc, va tourner un film dans la région de trois-rivieres et il aurait besoin de beaucoup de zombies. C'est en journée, c'est dehors, ça va être le fun.

Il m'a demander a moi et Pierre de lui trouver le plus de zombie possible.
Ca va etre des zombie a la "28 jour plus tard" donc des zombie qui peuvent se déplacer en courant.
Ca va surement finir par aboutir dans un kino ou dans des festival de film amateur. Le film final est senser faire environ 10 minutes, donc on a une bonne journée de tournage bien remplie a faire.

Vous avez des question?
josua.lacerte@gmail.com, ikarus7@hotmail.com, david.leblanc@uqtr.ca
Vous êtes intéressé je le sais Smile

Confirmer moi par e-mail le plus tôt possible pour que je vous fasse suivre les détails, le lieu, les possibilité de lift et autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Josua

MessageSujet: Re: Film de Zombie   Dim 25 Nov 2007 - 6:18

Bon encore une fois, une mise a jour de ce qui s'est passé lors du tournage, c'était chouette, on était un peu moins d'une dizaine de zombie. suite au succes du tournage, on a décider faire une prequel (encore une fois un court métrage de quelque minute seulement)
Ca s'est déroulé la semaine derniere. Nous planifions déja plusieurs tournage cette hiver alors si vous etes intéresser a jouer dans un film, figurant, nous donner un ou 2 conseil la dessus, je vous invite a en parler ici Very Happy

voici pour les intéressé ce que les le Teaser du vidéo donne pour le moment.

https://www.youtube.com/watch?v=2rjgpvduNPs

Il ne sagit que d'une publicitié qui a jouer au kino de novembre. c'est pour vous donner une idée de la qualité de production Smile

a plus!
Revenir en haut Aller en bas

Film de Zombie
Page 1 sur 1