Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre Ludopathique Granby 2007

AuteurMessage
Madramir

MessageSujet: Rencontre Ludopathique Granby 2007   Ven 21 Sep 2007 - 16:06

Les 8 et 9 septembre dernier, se déroulait la 5ième édition des Rencontres Ludopathique de Granby: http://www.dragonsnocturnes.org/septembre2007.html

Cet évènement regroupait des joueurs de Boardgame des quatre coins du Québec. Plus de 230 joueurs se sont réunis pour jouer à une multitude de jeux de stratégie, de guerre et autres jeux de plateaux. L'évènement qui était parfaitement organisé a permis à tous ces gens de partager leur hobby avec de nouveaux joueurs et d'apprendre à jouer à de nouveaux jeux.

Plusieurs joueurs se sont même réuni pour jouer dès vendredi soir à Granby (comme moi...) et n'ont pratiquement pas dormi jusqu'à dimanche soir ! Une bonne chance que les repas et boissons étaient fournis sur places Wink

J'ai personnellement pu jouer en autre aux jeux suivants:
- Puerto Rico
- Dune
- A Game of Thrones
- Britannia

Et même une partie de Loup-Garou à 18 personnes ! (à minuit, bien sûr Twisted Evil )

Pour voir une gallerie des photos de l'évènement, voici le lien:
http://ludopics.richardturmel.net/main.php?g2_itemId=3296

Madramir
Revenir en haut Aller en bas
wartrick

MessageSujet: Re: Rencontre Ludopathique Granby 2007   Sam 22 Sep 2007 - 23:14

ouep, jamais j'aurais penser qu'on pouvais aussi bien organiser un événement de ce type. 15/10 pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Ludopathique Granby 2007
Page 1 sur 1