Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier

AuteurMessage
Simsss

MessageSujet: Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier   Dim 20 Jan 2008 - 23:26

Warlords of Meldore

Format : 4 rounds avec 4 armées différentes qui doivent contenir le même commandant.
Round 1 : 200 points Round 2 : 300 points Round 3 : 500 points Round 4 : 1000 points

Quand : Dimanche 27 Janvier

Heure : Inscriptions de 11:00 à 11 :45
Début 12 :00

Où : La Guilde Du Joueur
5641, Boulevard Jean XXIII
Trois-Rivières

Coût : 5$

Prix : Le top 3 recevrons une carte épic et une figurine repaint.
Les autres participants choisiront selon leur rang une figurine repaint,
des counters ou une carte épic. Des boosters seront remis au hasards parmi les participants selon le nombre de joueurs.

Pour plus d’informations communiquer avec nous au 819-373-2552
ou par courriel a laguildedujoueur@hotmail.com

Ce tournoi utilisera les règle de ce lien excluant les warlords points et les items magique.
http://www.wizards.com/dnd/files/articles/dnd_mi_20060831c_meldore.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jarl

MessageSujet: Re: Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier   Dim 27 Jan 2008 - 22:14

Salut, aujourd'hui j'ai participé au tournois et je voulais savoir si le prochain serait épic lui aussi. Aujourd'hui je n'avais pas de créatures épic alors Alexandre à du m'en fournir, j'en suis très reconnaissant daillieur. Je compte bien remédier à ça pour le prochain.

...j'ai recu un carte ids lors de mon inscription au tournois, est-ce que je devrais m'inscrire en ligne avec le code d'accès?
Simsss

MessageSujet: Re: Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier   Dim 27 Jan 2008 - 23:44

le code d'accès te sert à aller voir ton classement DCI part rapport à tous les autres joueurs dans le monde, donc non tu n'est pas obliger d'aller sur le site de la DCI et t'y inscrire.

pour ce qui est du prochain tournoi, nous en avons discuté à la fin de celui d'aujourd'hui et en avons convenu que le prochain tournoi sera un 1000 sans créatures ''Huges'' donc cela permet d'utilisé toute les mappes au lieu de seulement celles qui sont ''Epic''

voilà en espérant de compter des nôtre au prochain tournoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier   

Tournoi D&D Mini à La Guilde du Joueur, le 27 janvier
Page 1 sur 1