Forum des Joueurs de Trois-Rivières

Forum des joueurs de jeux de rôles, de stratégies de figurines et de cartes de la région de Trois-Rivières (Qc)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T

AuteurMessage
Koth

MessageSujet: Parti de vampire ''Requiem'' Camarilla international à TR   Sam 22 Sep 2007 - 19:02

Bonjour a vous les joueurs de JDR de toutes sortes,

Le présent sujet est pour vous informer qu'il y a un parti de ''Vampire Requiem'' live à Trois-Rivières qui fait parti du ''Camarilla Club'' (FAn club de White Wolf). Cette parti est en lien avec toutes les autres parties à travers le monde fesant parti du '' Cam. Club''.

Pour ceux d'entre vous serait intéresser la parti se déroule les dimanche une semaine sur de 19h à 23h au cout de 2$.

Vous ne connaissez pas le système, pas de problème le tout s'apprend assez rapidement et ceci est loin d'être le type de parti où vous aurez besoin de connaître toutes les rêgles de jeux à votre premiere parti.

Question Pour toutes questions Question : wod3rv@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Koth

MessageSujet: Pour un maitre de jeux motivé par Forsaken   Dim 30 Sep 2007 - 19:05

Nous étudions aussi la possibilité de partir un venu Forsaken (loup-garou).

Plusieurs on montré leur intéret, mais aucun pour l'instant personne n'a osez prendre le poste de Storyteller encore. Nous vous offrons donc la possibilité de partir une parti Forsaken dans un cadre camarilla intl. Comme le domain est déja ouvert on vous aura sauver des heures de paperasse, mais il en reste encore.

Pour les intéresser, tant comme joueur que comme ST.

wod3rv@hotmail.com
Kelovar

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Mer 24 Oct 2007 - 13:48

Tiens, moi j'attire l'attention sur le coté international ici. J'ai joué ma première partie, je suis toujours en train de construire le background de mon perso, et j'ai jamais autant aimé ça en faire un ^^

Au début, je pensais faire un petit background tout simple (on est pas forcé d'exploiter le coté international pour faire un perso, et j'en avais pas l'intention), puis Koth me suggère quelqu'un comme sire (le sire est celui qui transforme le perso en vampire). Je prends contact avec le gars de Sherbrooke qui joue le perso, on construit le background... dans celui-ci, mon perso va en Irlande, alors contact avec un gars en Irlande, ajout à la mailing list d'une Famille qui a des membres partout dans le monde, je fais ma présentation a tout le monde, etc. Bref, ca fait une belle expérience, très unique, et surtout, moi, ou bien c'est représentatif ou ben j'ai de la chance, mais tout cte beau monde la est prêt à m'aider (du moins, me le suis fait offrir 3 fois, et le gars de Sherbrooke m'aide beaucoup) ^^ Et comme c'est ma première game dans le setting, ben c cool comme ca. Oui c'est plus long que tout faire soi-même, mais ca veut la peine et chuis certain j'en apprends beaucoup plus ^^

Pis aussi, un autre aspect qui m'a gagné (parce que ceux qui me connaissent savent que ca m'a pris du temps me décider), c'est le roleplay. De la facon dont c'est joué, le roleplay est beaucoup plus important que la fiche. Dans les 2 games ou j'ai été (la première comme spectateur et NPC), ben j'ai meme pas été témoin d'un jet; que du roleplay du début à la fin, et c'est pas moi qui va me plaindre (mes expériences passées de Vampire ayant été des concours de roche-papier-ciseaux non-stop xD )

Bon, j'ai fait ma part de pub lol et tout ca vient d'un joueur qui s'était dit qui rejouerait probablement pas a cause de mauvaises experiences dans des games passées. Et ne pas connaître le système c'est pas une raison de pas y aller. Le monde va se faire un plaisir de tout expliquer (j'étais spectateur ya 2 semaines, et j'en ai profité pour poser plein de questions).
Voir le profil de l'utilisateur http://pafattitude.fr-ca.net
Eric

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Mer 24 Oct 2007 - 15:37

la prochaine partie est quand
Koth

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Jeu 25 Oct 2007 - 2:13

Dans deux semaines, le premier dimanche de novembre, soit le 4 novembre

On s'en reparle en fds Eric si tu veux.

Koth

DST CDN 017- CA2007071502
Domain: Les flammes du passé
Venues: No right without duty
- Torch: Changeling the LOST
- Maître de jeux tuant des joueurs pour rien
- Le ''barbus freakus'' selon Fouez ( VTES )
- Batiste ( pour le travail)
- Koth ( pour les intimes )
Eric

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Jeu 25 Oct 2007 - 11:26

merci JP
gohlan

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Mar 17 Juin 2008 - 11:26

Petite M-à-J pour les dates, la prochaine est le 29 Juin et ça continue au 2 semaines comme mentionné ci-haut.

Trois-Rivières / Michael Hess

IC:
Michael Hess
Harpie Princier de Trois-Rivières
Priscus Nosferatu de Trois-Rivières
griifter

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Jeu 27 Nov 2008 - 12:19

le live de vampire est il toujours existant??
et est il possible de se joindre ?
gohlan

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Jeu 27 Nov 2008 - 23:23

Oui, définitivement!

Ton timing est bon! On fait une rencontre spécial le dimanche soir qui vient (soit le 30 Novembre) à l'UQTR, au local 2223 Albert-Tessier. Ça commence vers 19h30, mais il va y avoir du monde avant. C'est un excellent moment pour avoir plein de renseignements. Smile

Trois-Rivières / Michael Hess

IC:
Michael Hess
Harpie Princier de Trois-Rivières
Priscus Nosferatu de Trois-Rivières
The Raven King
Admin

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   Jeu 18 Déc 2008 - 14:57

Pour l'horaire des parties vous pouvez jeter un oeil sur la page wiki de la ville de Trois-Rivières version Requiem ;-)

Cette horaire sera mise à jour au fur et à mesure...

Voici le lien:
http://cam-wiki.org/index.php?title=Trois-Rivieres

Enjoy et bienvenue au nouveaux membres,

Bye,

JA

I sit upon a black throne in the shadows but they shall not see me.
The rain shall make a door for me and I shall pass through it;
The stones shall make a throne for me and I shall sit upon it.
- John Uskglass "The Raven King"
Voir le profil de l'utilisateur http://joueurs-tr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T   

Parti de vampire \'\'Requiem\'\' Camarilla international à T
Page 1 sur 1